Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heather Harvey

Heather Harvey

Avez-vous rencontrer votre moitie actuelle de maniere romantique?

ou etait-ce.
- banal, genre en soiree ou chez des amis.
- insolite, genre accident, ou alors parce que vous ne vous entendiez pas au depart.
- comique, genre saut carpe retame parterre devant l'elu, ou gaffe en tout genre
- autres.
Moi c'etait lors d'un accident de voiture.
Merci a tous et bonne journee :o) EN SAVOIR PLUS >>>




non on s'est rencontré lors de combats de coqs. elle étaient assise a coté de moi et on a sympathisés et voilà!
moi j'étais avec un ami qui était amoureux de moi et à une soirée on a vu une connaissance à lui (donc mon homme en question).
Lorsqu'il a découvert qu'on se plaisait mutuellement, il a tout fait pour qu'on ne se revoit pas!
heureusement il a pas lâché l'affaire et m'a retrouvée. 3 mois après!
romantique non? :))
moi c était le cousin d un ami il avait une copine et moi j avais flache sur lui ai appris après que il la quitté
résultat j ai sauté sur l occasion et sa 5 ans que on est ensemble
C'était en boite. On se connait par intermédiaire. Et il a failli se battre avec mon frere! Mais tant mieux, je n'aime pas le romantisme!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment dorer une pâte YouTube Clarifier un ?uf. Rajouter une cuillere a soupe d'eau froide. Bien melanger a la fourchette. Reserver au frais jusqu'a utilisation. Info : Certains prefereront remplacer le jaune d'?uf par du lait. Ideal pour ceux qui sont allergiques au jaune d'?uf.
  • 3 idées de recettes équilibrées pour maigrir Perdre du poids peut s'averer etre complique, pourtant avec les recettes que nous vous proposons, vous decouvrirez que ce peut etre tres simple. Decouvrez les 25 meilleurs recettes minceur pour maigrir sans effort. Des recettes savoureuses et fa
  • Comme à la mie câline Bonjour a tous ! Vous l'aurez compris, aujourd'hui nous parlerons patisserie ! Oui parce que si ce weekend devait etre signe de conges, vacances et voyage, il s'est vite transforme en un weekend grisatres, pluvieux et pantouflard a la
  • 4 Astuces Pour Raffermir sa Peau en 2 Mois . Ventre mou : decouvrez nos conseils et astuces pour ne plus avoir un ventre mou.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
  • l'ILE de la tentation pour célibatairespas de regrets, on quitte soit accompagné soit toujours célibataireplein de tentatrices aux plaisirs sans jalousie, idem tentateursvoilà enfin une télé réalité sainesuccès garanti, une agence matrimonial en tem Que pensez vous de mon projet révolutionnaire?
  • Bon alors, ma question va vous paraître sincèrement ridicule, je pense ^^J'ai donc repéré un mec au lycée (comme vous avez pu le voir ds une autre de mes questions.) et il sait sûrement qu'il me plaît.Je l'ai surpris deux fois me regarder, et baisse Est-ce que ça veut dire quelque chose?
  • Bonjour ja'i un bal la saine prchaine puis jai commandé cette robe? Comment est elle? En imaginant sur moi , j'ai une poitrine genereuse , je crois bien meme que ca va depasser des cotés , voila imaginez cette fzmme avec une plus grosse taille de poitrine Puis votre avis sur cette robe.Merci votre avis compte. EN SAVOIR
  • Je suppose que le musulman cité est un originaire du maghreb, vu la proximité geographique et le nombre important de mariages mixtes.L'amour proprement connu découle de l'absence de la notion d'interet, on est bien d'accord?Il faut tout d'abord adme Croyez vous qu'un amour entre une francaise et un musulman peut exister?
  • Tu as soucieux avec les autres ou tu penses seulement à toi même? hors limbehors limbehors limbe sai raposo sai raposo sai raposo
  • slt a tous surtout les hommes j'ai besoin de vous, pr un homme dans une relation quand il désire sa copine ou fiancé éceque ca veut dire qu'il l'aime et qu'il est amoureux delle. qui a la 1ére position l'amour ou le désire??? Slt a tous surtout les hommes j'ai besoin de vous,pr un homme dans une relation quand il désire sa copine ou

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les essentiels : Le régime juridique des associations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article