Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heather Harvey

Heather Harvey

Devrais-je avouer mon amour à mon meilleur ami, ou cela risquerait-il de gâcher notre amitié?

Un petit topo sur ma situation : je le connais depuis moins d'un an. C'est le premier vrai ami garçon que j'ai. Je lui raconte tout, et lui aussi. On se connait par cœur, je sais ce qu'il aime, ce qu'il déteste et vice versa. Il a des petites intentions envers moi, des petits mots doux, des petits câlins. On avait déjà parler de se mettre ensemble, mais finalement on a décider de rester amis et de ne pas avoir de réelle relation. Mais cela devient vraiment difficile pour moi, j'ai rencontré d'autres garçons bien sûr, mais il n'y a que lui qui compte à mes yeux et je ne veux être qu'avec lui. Je pense que pour lui aussi cette situation devient lourde, mais on ne parle jamais de ce que l'on ressent véritablement l'un pour l'autre. Et comme je suis très timide et que je n'oserais jamais faire le premier pas, et je sais que lui aussi, alors je suis vraiment dans une situation super hyper difficile! JE L'AIME! EN SAVOIR PLUS >>>




tu n'as rien à perdre à mon avis.
fonce avant qu il ne soit trop tard
je me pose la meme question que toi!
je pense pas que cela puisse gacher votre amtié car si c'est vraiment ton ami et que ce n'est pas reciproque il saura faire abstraction rien ne remplace une bonne amitié
perso c'est ce que je vis en ce moment, si ton ami est intelligent il te fera comprendre rapidement sa vision.
en ce qui me concerne, cea n'etait pas reciproque mais ça commence a le devenir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Petits plats en équilibre Gâteau choco-fraises Decouvrez la recette de Tarte choco-fraise avec Femme Actuelle Le MAG. Les meilleures recettes de clafoutis et fraises avec photos pour trouver une recette de clafoutis et fraises facile, rapide et delicieuse. Clafoutis fraises rhubarbe (companion ou
  • Coolio's Gangsta's Paradise Video Esprits rebelles est un film realise par John N. Smith avec Michelle Pfeiffer, George Dzundza. Synopsis : Ex-membre des marines, Louanne Johnson accepte d'enseigner a la East Palo Alto Highschool, un etablissement a la reputation sulfureuse. Realisa
  • Best Angie Podcasts . Decouvrez le site du magazine VSD ! Retrouvez quotidiennement les actualites de vos rubriques preferees : Cinema, Enquete et reportage, Economie, Auto-Moto, People, Lifestyle, Cultures et plus encore. Afficher les profils des personnes qui s’
  • Méthode Dukan Dans la troisieme phase du regime Dukan, nommee phase de consolidiation, il est tres important de tenir en compte certains points. Rentrez pour lire exactement lesquels. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenu
  • Oui, c'est un sentiment très vague d'insatisfaction, indéfinissable, qu'on a parfois appelé le "bovarysme" d'après Flaubert, dont l'héroïne Emma Bovary est toujours en quête de quelque chose, sans jamais atteindre le bonheur. On est ici, on voudrai Est-il possible de manquer de kelke chose mais de ne pas savoir quoi?
  • moi, je crôa pas!! Un crapaud qui crôa, doit-il se faire baptiser?
  • A part "femmes desepérées"! Que vous inspire l'émission de l'amour dans la campagne? je ne suis pas fan de téléréalité mais hier jai zappé et regardé un peu on voit les femmes se dire qu'elles n'ont rien à voir là où elles sont mais qui y restent jusqu'au dernier moment en attendant qu'un agriculteur solitaire veuille la garderca ne
  • voilà je suis dans le cas suivant, pas beau mais les gens me trouvent sympas (lol ce qui est déjà pas trop mal en soi) mais ils me disent tous que le principale est à l'intérieur.alors n'est-ce pas n'importe quoi de dire ça? alors que tout le monde Est-ce hypocrite de dire que seule la beauté intérieure compte?
  • Vous n'aurez qu'à dire que c'est l'adolscence? "j'ai seize ans et personne ne me voit tel quel tout d'abord j'ai un physique d'une jeune fille de 12ans: petite, dans les 40kilos, petite poitrine et mon prof qui me traite d'impubère indirectement. Ah oui, j'ai oublié la cerise sur le gâteau : les " EN SAVOIR PLUS
  • Quoi faire? Salut a tous voila mon probléme j'ai rencontré un fille sur le net au mois de janvier et depuis on s'envoi beaucou beaucoup de sms et on s'est rencontré une fois car elle habite a 100km de chez moi je suis trés attaché a elle mais la distance me pos

43454.4537.986

LES PLUS LUS
GRATUIT: Livre de Coloriage pour Adultes: Joyeux Noël Magique Et D’incroyables Fantaisies D’hiver

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article