Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heather Harvey

Heather Harvey

J'ai rencontré un mec en boîte il arrêtait pas de me porter (je suis ronde) il m'a parlé de plusieurs trucs en?

. Rapport avec la rondeur du genre que si toutes les filles de mon île étaient comme moi (rondes), il arrêtait pas de caresser mes fesses etc. Pourquoi i m'portait? EN SAVOIR PLUS >>>




Justement non! Il a un petit gabarit! I doit peser maximum 75kg et encore!
Il a beaucoup de force, c'est étonnant
On s'est embrassés et un peu plus si vous voyez c'que je veux dire. Je lui ai donné mon numéro. On s'voit demain!
On s'est embrassés et un peu plus si vous voyez c'que je veux dire. Je lui ai donné mon numéro. On s'voit demain!
On s'est embrassés et un peu plus si vous voyez c'que je veux dire. Je lui ai donné mon numéro. On s'voit demain!
Ola ça beugue QR
Siii j'ai adoré aussi! Il arrêtait pas de m'embrasser, de danser avec moi, de se coller à moi, il m'embrassait vraiment partout!!! Et quand on était assis sur les fauteuils, i m'collait au maximum du genre à faire les jambes dessus-dessous
SORTEZ COUVERTE
et ben dis donc tu as une vie trépidante.
il avait juste ce soir là, envie de baiser une ronde! C'est quoi le miracle?
Pour avoir ce qu'on veut on est prêt a tout dire et tout faire, même des sottises et faire des cochonneries
Parce qu'il te trouve sympa, alors il aime bien t'avoir dans ses bras.
Et toi t'as pas aimé qu'il te porte?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
جبتلكم جينواز إقتصادية سهلة وناجحة LA GÉNOISE TRÈS HAUTE INRATABLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article