Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heather Harvey

Heather Harvey

L'amour peut-il se comparer à un verre champagne?

Au debut, il est frais, plein de bulles et petillant et petit a petit, il devient chaud, moins petillant, moins desirable, et moins bon. Et du coup on se force a le boire pour finir le verre.
A prendre au seconde degré je precise! lol EN SAVOIR PLUS >>>




C'est bien dit!
Malheureusement c'est comme ça que ça se passe la plus part du temps. Il y a bien des exceptions , mais elles sont trop rares pour constituer une règle.
en fait oui je crois que tu as raison je pourrais le dire en une phrase l'amour commence par un sourire se poursuit par un doux regard et un je tm et se termine par des larmes bon je crois que c'est caje resume encore tu rencontres une personne tu en es aux anges ton coeur palpite c'est la romance qui commence apres ca ca degenere on se dispute car on n'est pas d'accord sur tous les points et pour finir on n'arrive plus a se supporter on s'rend compte meme qu'on n'a plus rien a faire ensemble NB:en fait c'est pas toujours ainsi je parlais juste de la realite car l'amour le vrai existe.
en tout cas si il ne se compare pas on peut dire qu'entre un verre de champagne et le début de l'amour il y a un point commun : l'envie irrésistible d'y déposer ses lèvres.
Vrai et faux. Il y a des couples qui gardent l'étincelle avec les années (malgré les hauts et les bas), et d'autres qui la perdent. Dans le deuxième cas, c'est généralement au cours de la quatrième année. Pourquoi? Parce-que chimiquement, l'amour dure trois ans (lire le roman du même titre de F. Beigbeder).
l'amour dans son ideal est l'infini ;il est au dessus de tout pas d'equations à ce sujet;on sanctionne la beaute de l"amour par le champagne ou autres choses

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment conserver les bulbes de jacinthe Durant l?hiver, les jacinthes forcees fleurissent la maison, pour egayer quelque peu la grisaille de l?hiver. Cependant, la floraison de ces bulbes n?est que ponctuelle et beaucoup s?interrogent sur le sort a reserver a ces bulbes de jacinthes fanees
  • gauge theory in weak coupling regime . PubMed comprises more than 30 million citations for biomedical literature from MEDLINE, life science journals, and online books. Citations may include links to full-text content from PubMed Central and publisher web sites.
  • la recette facile Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une petite gourmandise qui accompagnera parfaitement une glace ou un petit cafe. Comment faire
  • Prix d'une peinture de meubles En changeant la couleur des meubles, la cuisine peut retrouver une nouvelle jeunesse. Petit guide pour repeindre vos meubles de cuisine en quatre etapes. Decouvrez les prix et tarifs pour faire repeindre un meuble a domicile. SuperMano : site web de
  • Cela semble étrange pour vous? Le premier jour d'école. Je suis en classe et l'enseignant donne-nous nos sièges assignés. Elle me met à une table-mecs (sauf pour moi bien sûr). Les trois personnes à la table sont James, Alex, et Jason. Je savais que alex à l'année précédente, mai
  • Que dite vous de ça? j'en ai une pour les blondes: deux blondes font une partie déchec. l'une d'entre elle dit: t'as les règle en tête toi. l'autre répond: non, pourquoi je seigne du nez. EN SAVOIR
  • Is reading in a shared bed at night with a flashlight abnormal or not? "My wife likes to read in bed every night for 15-30 minutes before she goes to sleep. She does this whether she goes to bed at 11 PM or 1 AM. She specifically likes to read "in the bed" --and not in another room (as I have asked her to), because sh" EN SAVOIR PLUS
  • Vous trouver que je? Suis radins si javais recuperer mon fois gras que j'avais apporter ce midi?
  • Quel est l'intêret de Aid El Kabir? 10 point meilleur réponse. EN SAVOIR
  • riez très très fort riez normalement riez discrètement souriez Quand vous riez, vous?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
♫♫♫ Berceuse Mozart pour Bébés Vol.135 ♫♫♫ Bébé-dodo, Musique pour Dormir Bebe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article